-10% sur tout le site avec le code NOEL10

-10% sur tout le site avec le code NOEL10

FAQ

Informations générales

À ce jour, vous pouvez effectuer des commandes en ligne en Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Royaume-Uni, Roumanie, Russie, Slovaquie, Slovénie, Suède et Suisse.

Oui. Vous pouvez mettre à jour vos préférences en cliquant sur le lien de désinscription situé à la fin de chacun de nos e-mails.

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le récupérer dans la section Mon compte . Vous recevrez alors un e-mail avec votre nouveau mot de passe.

Malheureusement, à ce jour nous noffrons pas de cartes-cadeaux en ligne.

Les produits vendus sur soeaz.fr sont tous 100% originaux, achetés directement des marques, des titulaires de licence ou des distributeurs officiels. Nous vérifions personnellement lauthenticité et lorigine de chaque produit.

Commande

Une fois que vous avez effectué votre commande, vous devriez recevoir un e-mail de confirmation reprenant votre numéro de commande ainsi que les adresses de facturation et de livraison sélectionnées.

Oui, vous allez recevoir un mail concernant l’état de votre commande à chaque étape.

Non, une fois que lachat a été confirmé, vous ne pouvez pas supprimer des articles de votre commande. Tout article non désiré peut être retourné gratuitement dans les 20 jours suivant lachat.

Si vous avez reçu un article erroné ou un article que vous navez pas commandé, veuillez effectuer un retour en ligne depuis notre formulaire de contact.

Paiement

Nous acceptons actuellement les moyens de paiement suivants : Carte de crédit (Mastercard, Visa, PayPal, carte de débit)

Votre paiement peut être refusé pour les raisons suivantes :

  1. La carte a expiré. Vérifiez que votre carte est encore valide.
  2. Vous avez atteint le plafond de votre carte. Contactez votre banque pour vérifier que vous navez pas dépassé la limite dachat autorisée.
  3. Vous avez saisi des informations incorrectes. Vérifiez que vous avez rempli tous les champs requis correctement.
    Si aucune de ces trois raisons ne vous concerne, veuillez contacter votre banque.

Veuillez noter que le montant total de votre commande doit être supérieur à la valeur du code de réduction.

En cas de retour dune partie ou de lensemble dune commande, le code promotionnel ne peut être ni remboursé ni remplacé
Si vous avez un code promotionnel, veuillez le saisir dans la page du panier, champ « Saisir votre code promo » et cliquez sur «Appliquer»

À noter:

  • Vous ne pouvez pas utiliser plus dun code promotionnel pour une même commande, sauf indication contraire.
  • Il nest pas possible de combiner des codes de réduction avec des offres promotionnelles existantes.
  • En cas de retour, la valeur du code de promotion sera proportionnellement répartie entre les articles commandés.

Livraison

Votre commande peut être expédiée à l’adresse de votre choix (votre maison, votre travail ou autre).

Non. Le pays de livraison doit toujours être le même que le pays dans lequel la commande a été effectuée.

La livraison standard se fait généralement sous 4 à 8 jours ouvrables, selon votre pays. Pour plus de détails, merci de consulter notre page de livraison.

Veuillez consulter nos frais de livraison ici.

Vous devriez recevoir un numéro de suivi avec le-mail de confirmation dexpédition.

Si vous avez choisi la livraison standard, vous recevrez un e-mail confirmant que vos articles ont été expédiés (lorsque votre commande quitte notre entrepôt), avec le numéro de suivi et un lien vers le site Internet du livreur. Ce dernier vous contactera directement pour vous informer sur la livraison.

Retours et remboursements

Cliquer ici