Aucun article dans le panier.
À ce jour, vous pouvez effectuer des commandes en ligne en Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Royaume-Uni, Roumanie, Russie, Slovaquie, Slovénie, Suède et Suisse.
Oui. Vous pouvez mettre à jour vos préférences en cliquant sur le lien de désinscription situé à la fin de chacun de nos e-mails.
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le récupérer dans la section Mon compte . Vous recevrez alors un e-mail avec votre nouveau mot de passe.
Malheureusement, à ce jour nous n’offrons pas de cartes-cadeaux en ligne.
Les produits vendus sur soeaz.fr sont tous 100% originaux, achetés directement des marques, des titulaires de licence ou des distributeurs officiels. Nous vérifions personnellement l’authenticité et l’origine de chaque produit.
Une fois que vous avez effectué votre commande, vous devriez recevoir un e-mail de confirmation reprenant votre numéro de commande ainsi que les adresses de facturation et de livraison sélectionnées.
Oui, vous allez recevoir un mail concernant l’état de votre commande à chaque étape.
Non, une fois que l’achat a été confirmé, vous ne pouvez pas supprimer des articles de votre commande. Tout article non désiré peut être retourné gratuitement dans les 20 jours suivant l’achat.
Si vous avez reçu un article erroné ou un article que vous n’avez pas commandé, veuillez effectuer un retour en ligne depuis notre formulaire de contact.
Nous acceptons actuellement les moyens de paiement suivants : Carte de crédit (Mastercard, Visa, PayPal, carte de débit)
Votre paiement peut être refusé pour les raisons suivantes :
Veuillez noter que le montant total de votre commande doit être supérieur à la valeur du code de réduction.
En cas de retour d’une partie ou de l’ensemble d’une commande, le code promotionnel ne peut être ni remboursé ni remplacé.
Si vous avez un code promotionnel, veuillez le saisir dans la page du panier, champ « Saisir votre code promo » et cliquez sur «Appliquer».
À noter:
Votre commande peut être expédiée à l’adresse de votre choix (votre maison, votre travail ou autre).
Non. Le pays de livraison doit toujours être le même que le pays dans lequel la commande a été effectuée.
La livraison standard se fait généralement sous 4 à 8 jours ouvrables, selon votre pays. Pour plus de détails, merci de consulter notre page de livraison.
Veuillez consulter nos frais de livraison ici.
Vous devriez recevoir un numéro de suivi avec l’e-mail de confirmation d’expédition.
Si vous avez choisi la livraison standard, vous recevrez un e-mail confirmant que vos articles ont été expédiés (lorsque votre commande quitte notre entrepôt), avec le numéro de suivi et un lien vers le site Internet du livreur. Ce dernier vous contactera directement pour vous informer sur la livraison.